Modernisation du réseau d’eau potable : Bas Bouffey (fin août > fin octobre)

La Ville de Bernay poursuit les travaux sur le réseau d’eau potable boulevard du Bas Bouffey de la fin août à la fin octobre.
Ils porteront sur les branchements, la canalisation principale et le déplacement des compteurs en limite de propriété entre le 2 rue Jacques Daviel et le 5 Boulevard du Bas Bouffey.
- La route sera fermée à la circulation et au stationnement du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30. Une déviation sera mise en place par le Haut-Bouffey
- Les trottoirs seront accessibles aux piétons et des passerelles d’accès seront installées
- Des coupures d’eau seront planifiées bd du Bas Bouffey, rues J. Daviel, du Champ de Course et chemin de Saint-Clair. Les riverains concernés seront informés 72h avant la coupure d’eau.
- Reprise de la voirie, des trottoirs et des accès aux habitations
Coût de l’opération : 297 916 €
Les bons réflexes lors d'une coupure d'eau
Le service de l’eau de la Ville de Bernay vous informe qu’en raison de travaux sur le réseau, des coupures d’eau seront planifiées. Les personnes concernées sont informées par voie postale 72h avant la coupure.
Jours et horaires des travaux : du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30.
Très important, afin d’éviter tout problème, il est conseillé :
De vous assurer de la fermeture de tous vos robinets au moment de la coupure
De mettre à l’arrêt les appareils électroménagers tels que lave-linge, lave-vaisselle…
Après la remise en eau, il est conseillé de laisser couler l’eau à faible débit l’un des robinets d’eau froide pendant quelques minutes, afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans le branchement malgré les purges réalisées
Aussi, il se peut que vous constatiez quelques désagréments comme une eau légèrement colorée.
Nous nous efforcerons de limiter au maximum la durée d’intervention et vous prions de bien vouloir surveiller la bonne fermeture de vos robinets, l’eau pouvant être remise avant l’heure prévue.
Pour tous renseignements, contactez le Service de l’Eau de la Ville
au 02 32 43 08 48.