Démarche qualité et relation usagers
La Ville modernise son organisation et ses services publics dans une volonté globale d’amélioration de l’accueil et du service rendu aux usagers. C’est pourquoi, depuis le 13 janvier 2025, vous pouvez exprimer votre avis sur les services municipaux grâce au nouveau questionnaire de satisfaction disponible dans tous les accueils et en ligne. Votre opinion compte pour améliorer nos services.
Les agents de la collectivité s’engagent au quotidien dans l’amélioration continue du service rendu avec la démarche qualité de service et relation usagers. Afin de permettre aux services municipaux de progresser et à répondre aux évolutions des attentes, la Ville met en place une procédure de recueil annuel de votre satisfaction. Après chaque phase d’enquête, les résultats et les pistes d’amélioration seront publiés sur cette page.
L’enquête annuelle est à remettre à un agent d’accueil ou à retourner à l’adresse suivante : m.brousse@bernay27.fr
Formulaire qualité
Une réclamation ? Une suggestion ? Une satisfaction ?
Afin de permettre aux services municipaux de progresser et de répondre aux évolutions des attentes, la Ville met un formulaire spécifique à votre disposition. Chaque formulaire sera enregistré et pris en compte dans le cadre de la démarche « qualité de service et relations usagers » portée par la Ville de Bernay.