Skip to content

Offres d’emploi

Commune de 10 000 habitants et lauréate du programme « Petites villes de demain », Bernay dispose de nombreux atouts tant par son patrimoine culturel et historique (labellisée « Ville d’art et d’histoire »), que par sa position géographique, au carrefour des grandes agglomérations normandes, telles que Rouen, Caen, Évreux, Lisieux et à 1h30 de Paris via la liaison ferroviaire. Ville-centre d’une Intercommunalité de 55 000 habitants, Bernay centralise une bonne partie des offres culturelles, sportives, artistiques et associatives. La ville a décidé d’orienter son action municipale autour de trois axes stratégiques : Bernay, ville accueillante, responsable et solidaire.

De l’administratif à l’entretien de la commune, en passant par l’éducation, la solidarité ou la culture, ce ne sont pas moins de 75 métiers qui font l’organisation de la Ville de Bernay, répartie en 6 pôles pour lesquels plus de 230 agents travaillent au quotidien au service des usagers. La direction générale des services et son équipe de 12 managers se réunissent 2 fois par mois et échanges quotidiennement au sujet des projets en cours et à venir de la collectivité.

BERNAY J’Y TRAVAILLE

Travailler pour la Ville de Bernay c’est concilier vie professionnelle et personnelle avec des horaires réguliers en jours ouvrés. Ce sont aussi des moments de convivialité ainsi que le partage des valeurs définies en lien avec le projet de collectivité, intitulé Seul on imagine, ensemble on grandit, qui sont le respect, la solidarité, l’esprit d’équipe et l’engagement.

Travailler à Bernay c’est également :

  • Assurer une mission de service public efficace, proche des habitants et adaptée aux évolutions de notre société,
  • Encourager l’investissement personnel et professionnel des agents pour que chacun se sente considéré et responsable de sa mission,
  • Impulser une dynamique de transversalité et d’innovation en s’appuyant sur l’esprit d’équipe et la confiance.

AVANTAGES

En fonction de leur mission, les agents sur emploi permanent bénéficient :

  • d’une journée de télétravail hebdomadaire,
  • d’équipements : EPI, smartphone, PC leur permettant à tout instant de se connecteur à leur compte Office 365 et à l’ensemble de ses fonctionnalités,
  • de la participation mutuelle labellisée (30€ / mois),
  • de la participation au contrat de prévoyance Ville (20€ / mois),
  • des prestations sociales revalorisées chaque année,
  • de l’adhésion au CNAS (Comité National de l’Action Sociale) proposant un ensemble de prestations de qualité (prêts à taux négociés, réservation d’hébergement de vacances, réductions sur les tickets CESU, les spectacles ou les loisirs…)
  • de l’accès à la formation professionnelle,
  • d’un compte épargne temps,
  • de la prise en compte de la santé des agents au travail.

LES OFFRES D'EMPLOIS

Informations pratiques

Les candidatures doivent être adressées à l’attention de Madame le Maire à l’adresse suivante

Ville de Bernay
Hôtel de Ville
Direction des ressources humaines
Place Gustave-Héon
CS 70762
27307 Bernay Cedex

E-mail : ressources.humaines@bernay27.fr