Qu’est-ce que Le Piaf ?
Entièrement rénové, le PIAF a ouvert ses portes le 17 octobre 2018 après un peu plus de deux années de travaux. La réhabilitation comprend une extension du bâtiment initial datant de 1873 afin de proposer un espace d’accueil du public, des espaces techniques et des loges, ainsi qu’une refonte complète de l’espace scénique et du gradin. L’ensemble du lieu a également été rendu accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Piaf est aujourd’hui le seul équipement culturel de cette envergure sur cette partie du territoire de l’Eure. Il est un outil performant, adapté aux attentes contemporaines des artistes et des spectateurs.
Programmation
L’équipe du théâtre Le Piaf de la Ville de Bernay propose chaque année, une programmation culturelle riche à destination du grand public mais aussi à destination des établissements scolaires de la maternelle au lycée.
Soutien à la création artistique
La réhabilitation des bâtiments de l’ancienne école Jules Ferry fera du Piaf de demain un lieu de création artistique à travers des résidences d’artistes. Ces temps proposés aux artistes leur permettent de créer et répéter leur prochain spectacle.
Le piaf s’engage dans le soutien à la création artistique des compagnies régionales à travers des temps de résidences pour créer, répéter leur prochain spectacle…
Le Trio Piaffe
Musique
Incorporer
Danse
Collectif In Itinere
Théâtre
Billetterie

Renseignements et réservations
Par mail
billetterie.piaf@bernay27.fr
Par téléphone
02 32 46 64 47
Du mardi au vendredi de 14h à 17h
Sur internet
www.bernay27.mapado.com
L'équipe
Partenaires
Le Piaf est subventionné par
Avec le soutien de
Partenariat
Le Piaf adhère et est actif au sein de plusieurs réseaux à l’échelle régionale et nationale
Informations pratiques
Ouverture du théâtre les soirs de spectacle : 1h avant la représentation.
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous le préciser lors de la réservation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Par respect pour les artistes et les spectateurs, Le Piaf se réserve le droit de refuser l’entrée aux spectateurs retardataires.